Equipe

L’équipe de BioEnTech rassemble des profils et des compétences variées pour vous proposer les outils les plus adaptés et des solutions performantes pour la supervision des unités de méthanisation.

Jérémie Miroux

Double formation en Génie industriel et en Commerce international. Fort de 15 ans d’expérience probante dans les procédés industriels: vente d’ingénierie et d’équipements process à forte valeur ajoutée, Jérémie a été Responsable d’avants-projets d’envergure en tant que fournisseur d’équipements et/ou en tant qu’ingénierie pour les marchés de l’agro-industrie, des biotechnologies et de l’industrie pharmaceutique.

Francesco Novellis

Ingénieur informatique (Politecnico di Milano et University of Illinois at Chicago) avec plusieurs années d’expérience dans le développement de logiciel utilisant différent langage de programmation.

Dr. Cyrille Charnier

Ingénieur agronome (Montpellier SupAgro) et titulaire d’un master Chimie Verte, Cyrille a rejoint BioEnTech pour le développement de nouveaux modules d’aide à la conduite des unités de méthanisation en co-digestion. Dans le cadre de ce développement, il réalise une thèse CIFRE sur la modélisation de la co-digestion.

Dr. Roger Samsó

Ingénieur en Géologie et docteur en modélisation de systemes extensifs de traitement d’eaux usées par l’Universitat Politècnica de Catalunya, Roger s’est spécialisé dans le plant-wide modeling et les audits énergétiques des STEP pendant son Postdoc à IRSTEA-Lyon.

Dr. Cyril Marcilhac

Ingénieur en Génie des procédés dans le domaine du traitement de l’eau et des déchets et docteur dans le domaine de la méthanisation. Ses activités ont été principalement orientées vers la valorisation du digestat. Les principales expériences de Cyril sont en expérimentation et modélisation de bio-procédés.

Charlotte Descamps

Sebastién Laforet

Julien Budin

This post is also available in: Anglais, Allemand